Pour une peau hydratée, rien de mieux qu'un masque Huile d'olive/Avocat

Posté par: Dimitri Niktaris Dans: Conseils santé à l'huile d'olive Le: Commentaire: 0 Vue: 632
Pour une peau hydratée, rien de mieux qu'un masque Huile d'olive/Avocat

Une solution rapide, simple, économique, et tout aussi efficace que des produits de beauté hors de prix? Pas de problème, et pour l'avoir testé, cela fonctionne !!

Mode d'emploi

Ecrasez la chair d'un avocat, en ajoutant un bon filet d'huile d'olive Vierge Extra. je vous conseille de passer la mixture dans le Blender; Ajouter encore quelques gouttes d'huile d'olive au cours du mixage, afin d'avoir une "crème" homogène.

Appliquez le masque maison sur un visage nettoyé, en évitant le contour des yeux :-). Laissez agir 20 minutes avant de rincer à l’eau tiède.

 

les bienfaits de ces produits

Avocat : Sa chair est riche en éléments nutritifs, elle favorise la régénération de la peau en profondeur. L’avocat permet de protéger la peau du dessèchement. Ses actions adoucissantes sont idéales pour les peaux sèches souvent rêches au toucher. L’avocat possède également des propriétés cicatrisantes.

Huile d’olive Vierge Extra : Elle est un hydratant naturel très puissant. Cette huile d'olive Vierge extra est très utilisée pour soigner les sécheresses cutanées en général. Elle rend la peau douce, hydratée, et lui redonne de la souplesse (afin de lutter contre les effets des rides). L'huile d'olive vierge extra reste un remède beauté, afin de préserver la jeunesse de votre peau! Elle permet de pallier le manque de Sébum (que l'on retrouve en quantité importante chez les jeunes !...), et qui permet de protéger la peau des agressions de l'environnement

Laisser votre commentaire